• Une hitoire inventer par mon amie(Katia)

    En novembre 2005, par une nuit sombre et fraîche. Kayla Gagné, une jeune fille de 13ans, assez jolie, elle fait tournée les yeux de tout les garçons et elle a un sale caractère. Elle est partie se promener en voiture avec son père. Daniel Gagné, le père de Kayla, décide de s'arrêter dans un Tim Hortons. Kayla joyeuse va à l'intérieure et se met en ligne. Pendant une minute elle se senti regarder, elle se tourne et vue 5 gars d'environ 19 ou 20ans assis à une table une peu plus loin entrain de la fixer. Il parle et rie tout en la fixant. L'un d'eux, Alexandre Morissette, 20ans, le plus vieux et plus grand des 5 se lève et si dirige vers la jeune fille.

    Tu sais que t'es pas mal belle ?!!! dit Alexandre en lui touchant le visage !!!

    Oui !!! Tu sais que t'es pas mal affreux toi ?!!! dit Kayla d'un air plutôt furieux.

    J'adore les filles qui ont du caractère !!! réplique Alex tout en lui touchant encore le visage.

    O.K. arrête se petit jeux avec moi !!! je sais déjà qu'est-ce que tu veux me faire et je t'avertie tout de suite tu vas être incapable de le faire avec moi !!! compris ? dit Kayla en levant la voix et en repoussant violement la main de Alex...

    Compris... fit Alex.

    Alex fit signe à ses amis de s'en venir dehors.

    C'est quoi ton problème tu n'as jamais renoncer jusqu'à maintenant !!! s'exclama Patrick Durand rendu à l'extérieure.

    Oui, Oui, je sais mais j'ai un bon plan, approcher. Dit Alex d'une voix plus calme.

    Ah... la je reconnais mon bon vieux pot, Alex !!! s'écrie Patrick le meilleur ami d'enfance à Alex.

    Daniel reçu un appel de sa femme et commence à se chicaner avec elle au téléphone, Daniel sortie du troc prendre un peu d'air frai. Kayla un peu déçu car sa sorte favorite de beigne avais toute été vendu, elle sort du Tim et remarque son père plus loin à l'opposé du troc, il est encore au téléphone et regarde la grande route. Elle décide d'aller attendre près du camion. Elle est assise par terre près du camion, en vue de personne et où il n'y avait personne ou du moins c'est se qu'elle crois. Alex arrive par l'arrière et surpris Kayla en mettent sa main sur la bouche de la jeune fille et son autres bras tenait les bras de Kayla, et il lui chuchote à l'oreille : « N'est pas peur, je ne te ferais aucun mal »  avec un petit rire qu'elle devrait se méfier. Kayla a les yeux apeurés. Elle à beau avoir peur mais elle se débat plutôt bien sauf que Patrick arrive pour venir aider Alex mais Alex fait signe qu'il n'a pas besoin d'aide. Il réussit à rentrer Kayla dans une camionnette sans banc à l'arrière ni fenêtre. Maxime Labonté assis au volant, donne une serviette à Alex. La serviette a un produit dessus pour faire endormir la jeune fille. 15 minutes plus tard arriver à leur grande maison de campagne sur le bort de l'eau. Ils sont les seuls dans le voisinage. Alex débarque Kayla et l'amène dans le sous-sol, où il fait le plus froid de la maison. Il lui enlève son linge, polar, camisole, pantalon et bas, Puis il lui met un bandeau sur les yeux, un bandeau dans la bouche puis après il l'attache derrière la tête et pour finir il lui attache les mains dans le dos. 1heures plus tard elle se réveille enfin. Elle ne voyait pas à cause du bandeau, elle ne pouvais pas crier non plus, elle avait très froid et senti qu'elle n'avait plus de linge sur le corps sauf sa brassière et sa culotte. Prise de panique, elle commença à bouger, à se débattre et à essayer de se détacher. Au moment Alex descendit et la voit se débattre. Il va près d'elle lui prit les bras et lui murmure à l'oreille : « N'est pas peur, je ne te ferais aucun mal. » toujours avec le petit rire qui faut se méfier. C'est à se moment que Kayla sue que c'étais le même gars qu'il l'avait draguer et qu'il l'avais enlever. Elle commença à donner des coups de pied partout.

    Jeff... JEEEEEEEFF. S'écrie Alex, apporte de la corde !!!

    Jeff arrive avec la corde et demande :

    Que veux-tu faire avec de la corde??? Dit Jeff.

    Attache-lui les pied après le lit avant qu'elle me criss un coup en pleine gueule !!! dit Alex frustrer.

    Jeff cramper de rire attache les pieds de Kayla au lit comme Alex lui avais ordonner. Aussitôt que Jeff eu finie, Alex se lève et s'avance vers lui. Alex encore plus fâcher frappe d'un coup de poing Jeff. Il perd l'équilibre à cause du coup sa gueule qu'il vient de recevoir. Jeff se releva et s'enva près du lavabo, il crache du sang. Furieux, il remonte au premier étage. Alex se rassis à côté de la jeune fille et lui enlève le bandeau qu'elle a dans la bouche. Elle commence à crier et elle mord le doigt de Alex, il lui remit le bandeau dans la bouche. Il est tellement fâcher qu'il la frappe de plein fouet en pleine figure à 4 ou 5 reprises, on pouvait apercevoir la marque de sa main sur le visage de Kayla. Elle commence à verser des larmes mais continue de se débattre. Alex lui pris ses bras et il a commencé à la serrer de plus en plus fort.

    Va-tu arrêter de bouger ?? cria Alex

    Elle fit un oui de la tête et des larmes coulaient sur son visage.

    Va-tu cesser de crier et réponde à mes questions?? Dit Alex d'une voix un peu plus calme.

    Elle fit encore un oui de la tête et des larmes coulaient de plus en plus sur son visage à cause que Alex lui serrait encore et encore plus fort les bras.

    Quel est ton nom ? dit Alex en desserrant ses mains contre les bras de Kayla et en enlevant le bandeau contre la bouche de la jeune fille.

    Kayla ne répondit pas.

    Va-tu me réponde ? s'écrie Alex et en serrant plus fort ses mains sur les bras de Kayla.

    Kayla, je m'appelle Kayla, qu'elle finie par dire avec des larmes sur ses joues.

    Ton nom de famille, quel est ton nom de famille ?? dit Alex, toujours en lui tenant les bras très fort.

    Gagné, Kayla Gagné. Dit-elle toujours avec les larmes aux yeux.

    Bien, Kayla peux-tu me dire pourquoi tu pleures ? dit Alex

    Tu... tu... tu me fait mal au bras... dit Kayla en pleure.

    Et pourquoi je te tien les bras aussi fort ? dit Alex calmement et en tenant ses bras aussi fort.

    Kayla ne répondit rien.

    Et bien je vais te dire moi pourquoi, parce que tu as faillie me sacrer un coup en pleine gueule, tu es partie à crier tantôt, tu m'a mordus le doigt pi tu n'a pas voulu me réponde tantôt.

    ... Et tu m'as frapper à 4 ou 5 reprises sur le visage... dit Kayla en pleurant et elle a peur de qu'est-ce qu'il va lui faire.

    Et pourquoi cela ? s'écrie Alex en la serrant plus fort encore.

    Kayla pleure et a peur très peur de Alex, elle n'ose pas réponde.

    Répond à ma question !!! crie Alex en la frappant au visage.

    Par... parce... parce que ... parce que je t'ai mordue le doigt. Dit Kayla toute tremblante de peur.

    Donc, le méritais-tu, oui ou non ?? dit Alex d'une voix agressante.

    Non, non je ne mérite pas que je me fasse frapper par toi, je ne le mérite pas, c'est toi qui le mérite. Dit Kayla les larmes aux yeux.

    QUOI, répète sa pour voir. Dit Alex furieux et commence à la frapper et à la gifler encore et encore.

    Quand tout à coup Patrick arrive derrière Alex et l'enlève brusquement de Kayla. Kayla se demande qu'est-ce qui se passe parce qu'elle a encore le bandeau sur les yeux.

    Alex, c'est quoi ton problème, arrête de frapper cette pauvre gamine... s'écrie Pat.

    Elle m'a cherché. Dit Alex.

    Peut-être mais se n'est qu'une gamine, aller va te reposer je m'occupe d'elle.

    Soudain on ne fait qu'entendre les gémissements de Kayla. Patrick revient vers Kayla.

    Qu'est-ce qui ne va pas ? demande Pat

    J'ai ... j'ai mal et j'ai froid. Dit Kayla.

    Où as-tu mal? Demande pat en enlevant le bandeau sur les yeux de Kayla.

    Dans... dans ma face et sur... sur mes bras. Dit avec quelques larmes lui coulant sur les joues.

    Vien, je vais te détacher mais tu ne t'enfuis pas ou sinon Alex va revenir s'occuper de toi. Dit Pat

    Non... non... non... pas Alex... je ne veux pas... j'ai mal... j'ai beaucoup mal à cause de lui. dit Kayla en pleure.

    Ne t'inquiète pas il ne reviendra pas mais la seul chose que tu as à faire c'est me suivre et ne pas t'enfuir. Tu as bien compris ? dit Pat.

    Oui, je te le jure, je vais te suivre, je ne vais pas m'enfuir. Dit Kayla en pleure.

    O.k. dit Pat en la détachant.

    Kayla se frotte les poignets en même temps de suivre Pat. Rendu à la salle de bain Patrick donne les vêtements à Kayla et lui ordonne de s'habiller.

    Tien habille toi dit Pat

    O.k. merci dit Kayla

    Après viens me montrer tes bras, o.k. ?dit Pat.

    Oui, justement j'ai finie dit Kayla

    Ok viens me montrer tes bras dit Pat

    J'ai mal... si mal... il m'a serrer vraiment fort dit Kayla en versant des larmes.

    Oh la la... mais quel fou celui là... viens je vais te mettre un produit pour soulager un peu dit Pat

    Merci dit Kayla

    Tu es vraiment gentil à comparer à ton ami dit Kayla d'une voix calme et qui démontre sa peur envers Alex et elle a peur de la réaction de Pat

    Oui, je sais, c'est que Alex il s'emporte vite surtout que tu as failli l'assommer avec ton pied tantôt dit Pat en riant

    C'est toi qu'il a frapper tantôt quand il m'a lâcher dit Kayla toute gêner et en se reculant.

    Non la c'étais Jeff et je crois que sa ne sera pas une bonne idée de te laisser seul avec parce que tantôt il n'arrêtais pu de chialer qu'il te frapperais à la première occasion. T'aurais du le voir la gueule pleine de sang, Alex ne la vraiment pas manquer dit Pat

    Kayla resta figé. Elle se colla contre le mur et descendit doucement et mit ses mains sur sa figure et rentre son visage sur ses genoux. Comme si elle avait peur quelqu'un la frappe encore plus fort que tout à l'heure avec Alex.

    Aller prend ma main, lève toi, et n'est pas peur el ne te fera pas mal t'en que tu reste près de moi, d'accord ? dit Pat avec un petit sourire un peu amoureux.

    Merci !!! dit Kayla plus rassurer au moment où elle prit la main de Pat.

    Kayla se fige sur place en entendant le mot « violer ». Jeff et Alex sont entrain de se chicaner parce que Jeff veut violer la jeune fille et Alex veut attendre un peu. Kayla apeuré se met en petite boule sur le plancher, accoter contre le mur et ses mains cache son visage.

    NON... NON... NON... NONNNNNNNNNNNNN... je ne veux pas... j'ai peur... il me font tous peur... protège moi... j'ai trop peur... dit Kayla apeuré avec des larmes qui lui coule sur les joues.

    Je vais te protéger, ne t'inquiète pas il ne va rien t'arriver. Dit Pat en là serrant contre lui et avec un air plutôt inquiet

    Alex descend en vitesse quand il entend Kayla crier « NONNNNNNN... ».

    Qu'est-ce qui se passe ici ?? s'écrie Alex

    Rien... rien... il n'y a rien dit Pat avec peur

    Alors pourquoi cette pétasse crie-t-elle aussi fort ? dit Alex furieux

    Rien... rien... elle pensait que j'allais la frapper... dit Pat en lâchant brusquement Kayla

    Ok, tout va bien là?? Dit Alex

    Oui... oui... tu peux remonter je m'occupe d'elle dit Pat soulager

    Tu en es vraiment sur?? Dit Alex avec un air méfiant

    Oui... oui... dit Pat tout en fessant signe à Alex de remonter.

    Alex monta au premier sans rien dire et alla se coucher.

    Kayla moi je dois partir environ 30min ou 1heure alors promet moi de ne pas essayer de sortir d'ici et essaye de te calmer et dormir sa va te faire du bien. Dit Pat en lui tendant la main pour qu'elle se lève.

    Non, ne me laisse pas tout seul, j'ai peur sans toi. dit Kayla avec peine.

    As-tu confiance en moi? Dit Pat en l'a regardant droit dans les yeux.

    Elle fit oui d'un hochement de tête.

    Alors il ne t'arrivera rien je te le promet et d'ici 30min je vais être revenu, d'accord? Dit Pat en essayant de la rassurer.

    Ok... dit Kayla apeuré à l'idée qu'il l'a laisse seul 30min.

    Pat monte en haut et remarque que les 4 autres gars sont coucher alors il se dit pas de problème il n'arrivera rien. 5min après que Pat soit partie, Alex descend dans le sous-sol et voit Kayla étendu sur le lit regardant la fenêtre a l'opposer de lui. Il s'approche près d'elle s'assis sur l lit et lui murmure a l'oreille : « Te rappelle tu qu'est-ce que tu m'a dit quand je te draguais, après avoir dit que j'aimais ton caractère... » Kayla reste figer et commence a verser des larmes, elle savais exactement qu'est-ce qu'il allais lui faire.

    T'en souviens-tu ou il faut que je te le dise ?? dit Alex en chuchotant

    Je... je ... je ne m'en souviens plus... dit Kayla avec des larmes sur le visage

    Alex tournes Kayla brusquement sur le dos et met une jambes de chaque coter de son corps et s'assis sur elle.

    Tu vois les marques de doigt que tu as sur le visage ?? dit Alex.

    Oui... j'ai mal... dit Kayla en versant des larmes.

    Eh... bien si tu ne me dis pas tout de suite la phrase que tu m'as dit, tu vas en avoir d'autre et pas juste sur le visage. Dit Alex avec un petit sourire moqueur.

    « arrête se petit jeux avec moi !!! je sais déjà qu'est-ce que tu veux me faire et je t'avertie tout de suite tu vas être incapable de le faire avec moi !! » c'est sa que je té dit... dit Kayla en pleurant.

    Tu vois se n'étais pas si difficile à dire. Dit Alex, toujours avec son sourire moqueur.

    Tu... tu... tu me fait mal... tu... tu pèses trop fort sur mon ventre. Dit Kayla en pleurant de douleur.

    Tu ne me dit pu que je t fait mal... sinon tu vas vraiment avoir mal... et ses sérieux !! réplique Alex d'un ton un peu plus élever mais pas trop pour ne pas réveiller les autres gars.

    Tu disais que j'allais être incapable de faire se que je voulais faire avec toi... pourtant je suis si près du but, tu trouve pas ?? Dit Alex en la déshabillant.

    Non... Dit Kayla en donnant un coup de genou entre les 2 jambes de Alex pour essayer de se libérer, mais elle le manque.

    Qu'est-ce que tu croyais faire?? Dit Alex en riant.

    Je veux... Kayla n'a pas le temps de finir sa phrase que Alex lui a déjà mit le bandeau dans la bouche.

    Essaye pas de crier tu ne réussira pas. Dit Alex

    Alex enlève le pantalon de Kayla et commence a lui donner des becs sur le ventre et en montant. Elle frappe Alex et puis Alex, venant de recevoir le coup, se mis a nouveau en colère et lui en sacre une voler. Kayla s'évanoui. Donc Alex continua se qu'il a commencer mais, Kayla, n'en pouvant plus de recevoir des becs de ce cave, elle kick son entrejambe. Alex, venant de sentir la douleur monter, est a présent à terre, en train de hurler au meurtre tellement qu'il a mal. Du coup, Kayla essaya de s'échapper mais Alex, vite repris conscience la rattrapa.

    Où tu veux aller comme sa toi? Tu n'étais pas évanoui toi? Ah je vois.... tu me niaise la c'est sa?

    ...Lâche....LÂCHE MOI!

    Ah...tu veux... je te laisse partir? dit Alex en pronocant ses mots avec misère car la douleur y est encore. Mais tu pense vraiment je suis assez idiot pour laisser partir une fille si jolie tel que toi sans avoir eu du fun?

    Qu'es........ Qu'es tu veux.... faire?

    Du coup, Alex lui donna un coup de poing ou elle s'évanoui pour de vrai... C'est là que Alex pu vraiment continuer se qu'il avait commencer. Il continua à la caresse et lui donner des becs partout... lui touchant les boules, il l'avais pénétré avec force quand sa ne l'amusais plus, il l'a retourna de bort pour la mettre sur le ventre et à recommencer par l'arrière cette fois. C'est là que Kayla se réveille et crie de douleur.

    Lâche... lâche... LÂCHE MOI...

    Non se n'est pas le moment que tu commence a crier... je me fait du fun... là... dit Alex en mettant sa main devant la bouche de Kayla pour qu'elle puisse se taire.

    Kayla mord le doigt de Alex, elle ne le lâche plus et le mord de plus en plus fort, elle le mord jusqu'au sang. Alex furieux la prie et la plaque contre le mur. Il la plaque si fort contre le mur que sur le coup elle eu si mal au dos. Puis il l'a mit à genou devant lui et lui ouvrit la bouche de force avec ses doigts. Il y met son pénis et évacué son sperme dans la bouche de Kayla puis il lui ordonna de l'avaler en penchant sa tête vers l'arrière et lui fermant la bouche de force pour être sur qu'elle l'avale. Elle avait le goût de vomir. Alex entendit une voiture approcher de la maison puis soudain elle s'arrêta, et 2min plus tard, Alex vue passer devant la fenêtre, Patrick. Alex referma son jeans et au même moment Kayla crie :

    Au secours... quelqu'un...

    Alex lui sacre un bon coup en pleine figure se qui la fit taire. Alex remonta en vitesse dans sa chambre pour ne pas que Patrick sache qu'il a violer Kayla.

    Patrick descendit au sous-sol et vu Kayla en pleure avec des bleus plein le visage.

    Qu'est-ce qui ses passé... ?? Que t'es-t-il arriver?? Dit Patrick tout triste.

    Il... il... il m'a... il m'a... dit Kayla incapable de finir sa phrase.

    Qui? Qui a fait quoi?? Dit Pat apeuré.

    Il... il a ... il m'a... il... Dit Kayla incapable de formuler ses phrases.

    Il... il t'a... violer? Dit Pat avec peine.

    Kayla toute en pleur fit un oui de la tête.

    Qui ?? Qui t'a... violé ?? Dit Pat, avec colère

    Il va me frapper... il va me frapper encore plus fort... dit Kayla apeuré...

    Non... non pas si tu me le dis... fait moi confiance...Dit Pat qui n'en pouvait plus de retenir sa colère.

    A... AL... Alex, c'est... Alex... Dit Kayla en pleurant et en se protégeant le visage pour ne pas recevoir de coup.

    Reste ici je vais revenir... Dit Pat en colère contre Alex.

    N... non... ne me laisse pas seul encore... j'ai trop peur... il va me faire mal... Dit Kayla en versant des larmes.

    Je reviens... Dit Pat en détournant son regard pour ne pas se sentir mal.

    Pat monte à la chambre de Alex et commence à le frapper. T'en de fois que Alex saigne au visage, il finie par le lâche et dit :

    C'EST QUOI TON PROBLÈME.... DE FRAPPER CETTE GAMINE..... ELLE EST PLEINE DE BLEU DANS LA FACE ET ELLE SAIGNE... Crie Pat en colère.

    Criss... lâche moi... moi aussi je saigne par ta faute... Dit Alex fâcher.

    Oui... mais elle s'est une gamine, elle n'a que 13ans, tu en n'a 20ans, la logique est que tu es beaucoup plus fort que cette petite. Dit Pat qui voulait juste libéré la jeune fille.

    Non mais... c'est toi qui devrais te poser comme question c'est quoi ton problème, tu étais partant pour enlevé cette fille puis la violer, t'en rappelles-tu? Dit Alex calmement.

    Oui.... Mais il n'était pas convenu de la frapper, c'est normal qu'elle veule se débattre, elle a peur... ou plutôt TU lui fais peur... Dit Pat un peu plus calme.

    PUTIN... quand va-tu enfin comprendre que je marche de cette façon et que rien ne va pouvoir me faire changer. Dit Alex un peu fâcher.

    Pat fâcher, reviens sur Alex et il le frappe de plus en plus fort. Il le pousse par terre, Alex tombe, et soudain tu vois Alex... presque les larmes aux yeux, en tombant par terre il s'est pété l'entrejambe sur le coin du bureau. Pat continue à le frapper, il lui donne de coup de pied sur le ventre dans les côtes, quand soudain Kayla arrive à la porte de la chambre.

    P... Pa... Pat qu'est.... Qu'est-ce.... Qu'est- ce tu fais?? Finie par dire Kayla apeuré.

    Rien ... retourne au sous-sol... je viens te rejoindre dans 5min, Ok?? Dit Pat surpris de la voir là haut.

    Non... non j'ai trop peur tout seul. Dit Kayla, on voix dans ses yeux toute la peur qu'elle a sans Pat à ses côté.

    Pat donne un dernier coup de pied à Alex, puis rejoint Kayla. Ils descendirent au sous-sol. Pat tenait Kayla par la taille. Elle a un peu peur mais n'ose rien faire. Rendu au sous-sol, Pat fit asseoir Kayla sur le lit, elle n'ose rien faire tellement qu'elle a mal et obéis. Pat commence à lui donner des becs dans le cou et lui passe sa main dans son chandail .Puis Kayla se lève et se colle contre le mur en parallèle du lit. Elle se cache le visage ne voulant pas recevoir de coup puisqu'elle ne voulait pas et dit :

    NON... non... non... je ne veux pas... je ne veux pas... je te faisais confiance moi... Dit-elle avec peur et larmes aux yeux.

    Non... je te ferais aucun mal...si tu veux pas ce n'est pas grave... je voulais juste que tu te sentes en sécurité... Dit-il en s'approchant doucement d'elle.

    NON... éloigne toi de moi...je ne veux plus que tu me touche Dit-elle en s'assoyant par terre.

    Tu n'as plus confiance en moi ??!!!! Dit Pat d'un air attrister.

    Non... je ne veux pas avoir confiance en toi jusqu'à t'en que tu ... dit Kayla incapable de dire la suite de sa phrase.

    ... Jusqu'à t'en que je... quoi ?? Dit-il calmement.

    M'a... M'ABUSER... Crie-t-elle.

    QUE JE T'ABUSE... QUOI? Mais voyons où va tu chercher ça... je ne veux pas et jamais je ne te ferais sa ni à toi ni a aucune autre fille sur la terre, pour rien au monde je ferais une horreur pareil. Dit Pat surpris.

    Kayla ne répond rien, elle a trop peur.

    Pat, en voyant l'expression apeurer de Kayla, il se calma et lui parla avec douceur

    Tu sais Kayla..... Je suis désoler pour tantôt....J'ai oublier que t'avais juste 13ans.... Oublier que tu ne connais pas encore le monde des adultes encore. J'avais tout simplement oublié, alors tantôt, j'ai pris la façon qu'il faut pour réconforter une fille de 20 ans. J'suis vraiment désoler. Je voulais vraiment..... vraiment pas que tu me méfie.... et je voulais pas non plus te faire ressentir a nouveau cette situation pénible qui venait de passer. Je suis vraiment désoler...

    ..... Mais pour.......pourquoi tu me laisse pas..... Dit-elle tout gêner

    Partir?

    Kayla fit signe de tête oui.

    En y repensant, Pat sait qu'il peut la libérer mais il ne veut pas parce que il veut continuer a la voir..

    -Ok je te libère dit-il en chuchotant, mais a une condition.

    -...C'est.....c'est quoi la condition?

    -Que on reste en contact.

    Kayla, surprise par cette idée, accepta pour se libérer le plus vite possible.

    -C'est bon.... dit Pat, heureux de la réponse. Je te reconduis a maison, ou t'habite?

    -......

    - Ben di moi, de toute manière maintenant on est amis non? Fait moi confiance.

    En chemin pour se rendre chez elle, c'était un silence et enfin Kayla ouvra la bouche:

    -Merci......de m'avoir sauver... Dit-elle en versant une larme de joie et de peur. Je sais....je sais mm pas comment te remercier.

    -Tant que je peux te voir c'est comme si tu m'auras remercier. Dit Pat en lui faisant un clin d'oeil.

    Rendu devant la demeure de Kayla, il était déjà 3h du matin.

    Papa devrait vraiment s'inquiéter surtout quand il verra toutes mes blessures. Pensa Kayla.

    Pat, comme ayant deviner sa penser, il lui dit

    -Kayla, avec toute ces blessures ton père va te demander pleins de questions... veut-tu venir au dépanneur pour que j'achète des pansements et des désinfectant pour te soigner un peu.

    -Oui, c'est une bonne idée.

    Ils se rendent au dépanneur et y reste quelques dizaines de minutes pour arranger toutes les blessures de Kayla et y met un peu de fond de tain pour moins paraître les bleus. En marchant pour retourner chez Kayla, il a un monsieur qui l'accroche sans fait exprès, Kayla ressent une peur lui monter au coeur, a part a crier et commence a shaker. Le monsieur s'excusa et s'en alla en regardant bizarrement cette fille. Kayla avait tellement eue peur qu'a s'assoit a terre et est en train de pleurer.

    -Mais Kayla qu'est-ce que t'a? demande Pat tendrement pour pas l'effrayer encore plus, il déposa sa main sur son épaule pour consoler façon de 13 ans...

    -Ri......rien...j'ai juste eu...eue mal...quand il m'a.... accrocher... inquiet toi pas .Dit-elle en dégageant sa main sur son épaule. Bon je rentre chez moi, Bye

    -Bye. Dit Pat, soupçonneux de la scène de tantôt.

    En rentrant chez elle, le père de Kayla, endormie sur le fauteuil, mais Kayla savait qu'il s'inquiétait pour elle. Elle ne l'a pas réveiller parce qu'elle ne veut pas du tout y conter se qu'il s'était passer déjà qu'il avait des problèmes avec sa mère. Elle s'en alla à la toilette et soigne ses marques. Et par après, elle va prendre une douche, mais des qu'elle est nue, elle a une peur inexplicable. Les images de quand Alex l'avait violer lui revint en tête. Elle met une serviette autour d'elle, attend qu'elle soit calme et va prendre sa douche en essayant de chasser ses pensées de la tête.

    Demain, sachant que son père travail vers les 11h, elle se dépêcha à se changer pour l'école et prépare ses choses en silence. Rendu à l'école Kayla évita tout le monde et resta seul une partie de la journée, se mettant le plus possible les cheveux dans la figure pour ne pas que personne voit ses blessures. Quand Phoebe Anger viens voir Kayla au dîner elle vue tout de suite que quelques chose n'allais pas, elle s'assis à côté d'elle puis enleva les cheveux de Kayla qui lui tombais dans le visage. C'est à se moment qu'elle vue sa face plaquer rouge avec des marques de doigt. Elle poussa un petit crie.

    AHH... mais qu'est-ce qui t'es arriver ?? non de dieu es-ce que tu vas bien?? Dit Phoebe surprise de la voir dans cet état.

    Ri... rien... il ne sait rien passer... et oui je vais bien. Dit Kayla presque les larmes au yeux.

    Je vois bien que tu ne vas pas... surtout avec ses marques dans ta figure... Dit-elle calmement.

    Je... je vais te compter tout ça après l'école ça va m'éviter de voir mon père et ma mère. Dit Kayla.

    Au même moment Yannick Gagné, le frère de Kayla, arrive d'un bon a côté d'elle et s'écrie en lui touchant l'épaule :

    Où étais-tu passé hier ?? On n'étais tous inquiet pour toi... tu sais ?? dit-il

    AHH... Lâche moi.... S'écrie Kayla sur le coup.

    Mais... mais qu'est-ce qui se passe... c'est moi Yannick... calme toi voyons... dit Yannick surpris.

    Ex... excuse-moi Yan... je ne voulais pas crier sauf tu m'a surpris... excuse-moi... je suis désoler... Dit-elle en versant une larmes, car Yannick pesais sur son épaule sans s'en rendre compte, mais elle n'osais pas le dire pour ne pas avoir une voler.

    Mais voyons se n'est pas grave je t'ai surpris... ne pleure pas pour sa. Dit-il en essayant de la réconforter.

    Tu... tu ... tu me fait mal à l'épaule. Dit Kayla d'une voix très basse.

    Mais tu n'avais qu'à me le dire. Dit-il avec un air interrogatif.

    Je... je ne voulais pas te déranger avec sa... Dit-elle en se décollant un peu de lui.

    Quand je te fais mal tu n'as juste à me le dire et je vis te lâcher... je suis désoler. Dit-il en essayant de voir le visage de sa sœur.

    NON... non se n'est pas grave, tu ne m'as pas fait mal. Dit-elle apeurer.

    Ok... puis-je voir ton visage??dit-il en tassant les cheveux de Kayla.

    NON... Dit-elle brusquement en poussant la main de son frère.

    Pheobe et Yannick se regarda d'un aire interrogatif. Pheobe lui fit signe de s'en venir plus loin.

    Laisse là, elle va tout me compter après l'école et je vais t'en reparler. Pour l'instant elle a l'air d'avoir peur de toi, je ne sais pas pourquoi, je vais sûrement le savoir tantôt. Dit-elle d'une voix basse.

    Ok, je t'a confie et fais lui attention. Dit Yannick en faisant un clin d'œil et en partant rejoindre ses ami(es).

    Yannick a 17ans bientôt 18 et est en 5e secondaire. Il n'a qu'une seul sœur, Kayla, et il l'aime plus que tout, il est protecteur en vers elle et c'est 2 là sont plus proche l'un l'autre que rien d'autre au monde. Il l'aime tellement sa sœur que de voir qu'elle a peur de lui c'est comme s'il venait de recevoir un coup de poignard dans le ventre, c'est un gros choc pour lui. Yannick est triste et un de ses amis demande :

    Que se passe-t-il ?? Demande David Leblanc

    Ma... ma sœur, elle a peur de moi... Dit Yan en peine.

    Mais comment ça? Vous êtes les 2 personnes les plus proches d'habitude. Qu'est-ce qui se passe? Demande David.

    Je ne sais pas mais elle est pleine de marques dans le visage et je compte savoir qu'es-ce qui lui est arriver, tu es partant? Dit Yan en s'imaginant les choses les plus horribles.

    Oui, je suis partant, mais quel genre de marques a-t-elle sur son visage?? Demande Dave.

    Je ne sais pas, j'ai vue comme une main et elle a un gros bleu sur son œil gauche, Celui ou celle qui lui a fait ça ne la vraiment pas manquer et je ne vais pas le manquer moi non plus si je sais qui a fait ça. Dit Yan en colère.

    Ok ok... calme toi un peu la... Dit Dave.

    Oui sauf que voir ta sœur qui vient peut-être de se faire... Dit Yan encore plus en colère à l'idée que peut-être sa sœur c'est faite agresser.

    Je suis d'accord avec toi mais pour l'instant calme toi un peu nous sommes encore à l'école. Dit-il calmement.

    Ok... allons manger maintenant, je vais sûrement avoir plus de détail sur qu'est-ce qui c'est passer avec ma sœur se soir. Dit Yan.

    Pheobe regarda les ecchymoses sur le visage de son amie, ainsi que les marques de violences laissées par ses agresseurs. Puis finie par dire :

    Kayla... dit moi qu'est-ce qui t'es arriver... n'est pas peur je vais t'aider si tu me le dit... mais si tu me dit rien je ne pourrais pas t'aider...Dit-elle tout bas.

    J'ai peur qu'il me batte si je le dis... Dit Kayla toute tremblante.

    Pourquoi il ferais sa ?? dit Pheobe calmement.

    Parce que ... par... parce que c'est lui qui m'a toute fait ses blessures. Dit-elle en levant sa manche pour montrer les marques de mains sur ses bras.

    Qui... qui a fait sa?? Et pourquoi a-t-il fait sa?? Dit Pheobe surprise par toutes les ecchymoses et toute les blessures de son amie.

    Il... il s'appelle... A... Alex... Dit Kayla tremblotante de peur.

    Alexandre qui??? Dit Pheobe.

    Je... je ne sais pas... mais... je ... peux peut-être le savoir... Dit-elle avec la peur au ventre de son idée.

    Comment ... comment tu peux faire pour le savoir?? Dit Pheobe.

    Le... le gars qui m'a relâcher... il s'appelle P... Patrick... et il me libérais à la condition que nous restions en contact... Dit Kayla un peu apeuré à l'idée de revoir Pat.

    Mais... pourquoi? Dit Pheobe en se demandant si pat étais pas tomber amoureux de Kayla.

    Je... je ne sais pas... mais c'étais sa ou je me faisais frapper et peut-être... Dit Kayla en coupant sa phrase, elle n'était plus capable de continuer.

    ... et peut-être que quoi... ? que t'a-t-il fait d'autre? Dit-elle.

    Il... m'a ... il me battais à cause que je ma débattais et il m'a... violer... Dit Kayla en pleurant.

    Pheobe surprise par qu'est-ce qu'elle vienne d'apprendre la prend dans ses bras et verse quelques larmes pour son amie.

    Kayla... as-tu d'autres blessures...? Dit-elle.

    Oui... j'ai... j'ai beaucoup mal au ventre... et j'ai mal au bras... il me serrais tellement fort quand... quand je ne voulais pas lui obéir. Dit Kayla en lui montrant ses bras.

    Mal au ventre...? Pourquoi ta mal au ventre...? Dit Pheobe.

    Il... il s'est assis sur moi et... à mit sa main sur mon ventre... puis il pesait de plus en plus fort... si ... je lui disais qu'il me faisait mal... Dit Kayla avec peine.

    Es-ce que sait pour sa t'avais peur de dire à ton frère qu'il te faisais mal tantôt... Dit Pheobe.

    O... oui... je ne voulais pas avoir mal... encore plus mal...Dit Kayla en pleurant.

    Alors Pheobe comprit qu'elle n'a pas juste peur de son frère mais de tout les gars en général. Après l'école les 2 amies se retrouve à l'entrer principal.

    NON... s'écrie Kayla en voyant Pat accoter sur sa moto en avant de l'école.

    Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Dit Pheobe.

    C'est... c'est ... Dit Kayla incapable de prononcé le nom.

    C'est qui?? Alex?? Dit Pheobe en regardant son amie.

    N...non... Pat, c'est pat...Dit Kayla tremblante.

    Qui... qui est Pat?? Dit-elle.

    C'est lui accoter sur sa moto... c'est lui... qui... qui m'a... m'a libérer. Dit Kayla en bégayant.

    Ah oui tu m'en n'avais parler tantôt. Veux-tu que j'aille lui dire de partir et que tu ne veux plus le revoir.

    Non... si tu fais ça... Alex va revenir... et il... il va sûrement me faire encore plus de mal... Dit Kayla en pleurant et en faisant une caresse à son amie.

    Pheobe n'a pas pu dire quelques chose à son amie que pat étais déjà à côté d'elles. Pat regarda Pheobe et demande :

    Qu'est-ce... qu'est ce qu'elle a ?? Demande Pat d'une voix attrister.

    Rien... elle n'a rien... si tu aurais un minimum de tête tu ne te poserais même pas la question. Dit Pheobe en colère contre cette question.

    De quoi parles-tu ?? Dit pat calmement.

    Je parle de la nuit passé... tu ne voix pas qu'elle ne veux pas te revoir, juste te voir ici est de trop... Dit Pheobe encore plus en colère.

    Mais... mais je ne voulais pas la forcer à me revoir. Dit-il avec une voix triste.

    Dit se que tu veux je m'en fous mais si tu vas voir ton ami, se fout qu'il a... agresser mon amie... sinon sa va aller très mal pour toi. Dit-elle avec la peine à la gorge.

    Sincèrement, pourquoi croix-tu que j'ai demander à Kayla pour que nous restions en contact, si sa aurais été pour l'agresser ou pour que Alex la frappe encore et encore je ne l'aurais jamais libéré, tu ne pense pas? Dit Pat d'une voix calme.

    Je... je sais mais pourquoi lui as-tu demander de rester en contact alors...?

    Parce... parce que... c'est peut être stupide à dire... mais je crois que je suis tomber amoureux d'elle. Dit-il avec des yeux très amoureux.

    Pheobe ne savant plus quoi dire, elle regarda environ pendant une minutes de temps Pat avant de dire :

    Tu as quel âge? Dit-elle.

    J'ai ... j'ai 19ans. Dit pat en se demandant s'il ne venait pas de faire une erreur.

    QUOI???? Tu as 19ans mais elle n'a que 13ans. Sérieusement tu crois pouvoir sortir avec elle sans avoir de soucis ?? et qui sais qu'est-ce que tu veux faire avec elle. Dit-elle en regardant Pat d'un air furieux.

    Je ne toucherais jamais une fille et je ne la forcerais jamais à faire des chose qu'il ne veuillent pas faire... je veux juste sortir avec elle et se n'est pas une gamine comme toi qui va m'en empêcher. Dit-il toujours calmement.

    Veux... veux-tu venir avec nous marcher et peut-être aller... Dit Kayla elle étais incapable de finir sa phrase car elle pensais t aller au Tim mais soudain les images lui revient a l'esprit et ne cessèrent de passé devant ses yeux.

    Je veux bien... et peut-être vous allez aller où?? Dit-il.

    Qu'est-ce qui se passe Kayla? D'habitude tu aimes aller au Tim et maintenant tu as peur dit aller et tu n'est plus capable de prononcer se nom là...? Dit Pheobe.

    Elle ne veut plus retourner au Tim car c'est là que nous... nous l'avons enlevé. C'est la dernière place qu'elle est vue avant le sous-sol où Alex l'avait amener... Dit Pat en regardant Pheobe.

    Et je... je me suis réveiller dans le sous-sol... attacher et en... en sous-vêtement... puis-je sa... savoir pourquoi... Dit Kayla en n'étant pas très sûr de vouloir le savoir.

    Je ne croie pas que tu veuilles vraiment le savoir. Dit Pat surpris par cette question.

    Elle, peut être pas mais moi oui. Dit Pheobe avec impatience.

    Je ne veux pas reparler de cela en présence de Kayla, elle a trop souffert jusqu'à maintenant alors je n'en rajouterais pas. Fit Pat.

    Ok, mais n'essaye surtout pas de protéger ton ami... Dit-elle avec colère.

    En... en parlant de... d'Alex... comment a-t-il réagit et comment... comment... Dit Kayla mais elle n'ose pas poser sa 2e question.

    Il n'a rien dit... il a juste peur que tu ailles tout bavasser... tu n'iras pas, n'est-ce pas??Dit-il.

    QUOI ? mais... tu l'aime ou pas? Situ l'aime, tu vas venir avec nous voir... e 1-son frère et de 2-la police...Dit Pheobe encore plus en colère.

    Pourquoi son frère? Dit Pat surpris de cette réponse.

    Tout simplement parce qu'ils sont très proche et que là Kayla à très peur des gars... donc elle a peur de son frère, même si elle sais qui lui fera rien... Dit-elle.

    OK, mais moi je n'ai rien fait à Kayla, je ne l'ai pas toucher... donc si il me frapper ne t'imagine pas que je vais rester là à rien faire. Dit-il un peu fâcher de devoir aller voir Yannick.

    Bon ok mais Yannick est plus jeune que toi. Dit-elle

    Il a quel âge? Dit-il étonner.

    17ans il s'en va sur ses 18ans. Dit Pheobe tout en commençant à marcher.

    Yannick arrive pas l'arrière et prend sa sœur pas la taille et dit :

    Salut ma belle. Dit Yannick en blaguant.

    Lâche... lâche Moi...Dit Kayla apeuré.

    Lâche là, tu vois bien qu'elle ne veut pas. Dit Pat prie de colère en voyant la scène.

    Tu es qui toi pour me parler de même? Dit Yan en s'approchant de pat comme si il voulais le frapper.

    Quelqu'un qui tien beaucoup à Kayla et toi? Dit Pat en le regardant droit dans les yeux.

    Quelqu'un que tu ne devrais surtout pas provoquer. Dit Yannick en le frappant d'un bon coup de point.

    C'est quoi ton problème... ?? S'écria pat en commençant à se battre avec Yannick.

    Pheobe essaya de les séparés mais elle n'y arrive pas donc elle couru cherché un surveillant, puisqu'ils étais encore devant l'école. C'est donc le surveillant qui les sépara.

    Mais qu'est-ce qui se passe ici? Dit le surveillant.

    Rien... il n'y a rien. Dit Pat pour ne pas avoir de problème.

    Il m'a sauter dessus pour rien. Dit Yannick en colère.

    Est-ce vrai jeune homme. Dit le surveillant.

    No... oui... je suis désolé. Dit Pat en repassant au nom que Pheobe lui avait donné « Yannick », il s'est dit que c'était sûrement le frère à Kayla.

    Ok, mais là je ne veux plus de bataille compris ?? la prochaine fois les conséquences vont être pire. Dit le surveillant en regardant les 2 jeunes.

    Sa ne se reproduira plus, monsieur. Dit Pat avec un aire un peu fâche de devoir protéger Yannick.

    Le surveillant déjà loin d'eux. Yannick furieux regarda Pat puis il lui dit :

    Je suis capable de me protéger tout seul... je n'ai pas besoin d'un imbécile comme toi pour me protéger.

    Nous avions partie du mauvais pied nous 2, je ne voulais pas empirer notre cas. Dit Pat en essayant de le détendre pour ne pas qui s'en prenne encore a lui quand il va savoir qu'est-ce qui est arriver à sa sœur.

    Ok, arrête tes sarcasmes, tu voulais juste te montrer gentil avec moi. Dit Yannick encore plus en colère.

    OK, ALLER VOUS ARRÊTER À LA FIN. Cria Pheobe.

    Désole Pheobe, est-ce que je peux savoir qu'est-ce que ma sœur a depuis à matin. Dit Yannick d'un air inquiet.

    Je vais y aller moi, à plus tard les filles... bye Yannick. Dit Pat pour éviter de tout compter à Yannick.

    NON... tu restes avec nous... Dit Pheobe fâche par qu'est-ce qu'il viens de dire.

    Ok, mais qu'il ne frappe pas encore parce que je peux lui faire ben mal... Kayla te souviens-tu qu'est-ce que j'ai faite à...?? Dit Pat.

    Ou... oui je m'en souviens... j'avais si peur... Dit-elle d'une voix tremblante.

    Qu'as-tu fait à ma sœur toi?? Dit Yan en levant la voix.

    Rien... il ne m'a rien fait... mais... son... son... Dit Kayla toujours incapable de le dire.

    Aller Pat tu es le seul à savoir toute l'histoire, puisque tu étais là. Dit Pheobe en le regardant droit dans les yeux.

    Vien plus loin et je vais t'expliquer. Dit-il.

    Pat et Yannick allèrent s'asseoir un peu plus loin. Pat commença à expliquer du début, dans le Tim aller jusqu'à aujourd'hui. Yan étais si en colère et si triste pour sa sœur qu'il pousse Pat par terre et commence à le frappe puis il dit :

    Dit-moi où est se Alex que j'aille le battre, je ne laisserais personne toucher ma sœur comme se malade là fait. Dit Yan tout en frappant encore et encore, Pat.

    Mais lâche moi... Cria Pat.

    Pas avant que tu m'ailles dit où se cache ton ami. Dit Yan encore plus fâcher.

    Je ne crois pas que tu ailles besoin d'aller le battre... je l'ai faite moi-même cette nuit et de toute façons tu t'aurais ramasser à l'hôpital si t'aurais essayer d'aller le battre. Dit Pat tout en repoussant violement Yan et en le tenant bien au sol.

    Pat voulu frapper Yannick de nouveau, mais quand il vit Kayla s'approcher d'eux, il le lâcha et se releva.

    Yan... Yannick... moi pi Pheobe ont va se promener, on va juste revenir vers l'heure du souper... Pat tu viens tu toujours? Dit Kayla.

    Oui... oui je m'en viens... Dit-il en regardant une dernière fois Yannick.

    Ok, mais je te préviens Patrick tu touche à ma sœur une seule fois, que sa soit juste une main que tu lui met sur l'épaule ou quoi qu se soit, tu vas avoir mal... Dit Yannick frustrer.

    Les 3 partirent de leurs coté, tandis que Yannick alla rejoindre Dave un peu plus loin.

    Ta vue le gars qui étais avec ma sœur et Pheobe? Dit Yan à Dave.

    Oui... c'est qui se maigrichon?? Dit Dave en riant.

    C'est l'ami du gars qui a violé ma sœur. Dit Yan en colère et triste en même temps.

    Et... et tu l'a laisse partir avec ?? Dit Dave surpris et triste pour Kayla.

    Oui, mais Pheobe est là et elle a l'aire de le détester autant que moi donc elle va protéger ma sœur, je lui fait confiance. Dit Pat un peu rassurer.

    Ok, et maintenant c'est quoi qu'on fait. Dit Dave.

    On se met une gang et on va pogner Pat quand il va être seul, pour qui nous disent où est son ami.

    Après la promenade des 3, Phoebe renter chez elle seule et Pat reconduit Kayla chez elle.

    -Je te préviens Patrick, si tu touche a Kayla pour la moindre raison, tu seras un homme mort et je niaise pas, tu l'a rencontrer le frère de Kayla et je pense que tu connais un peu son caractère la. Dit Phoebe a Patrick juste avant de prendre le chemin pour rentrer chez elle.

    Oui oui miss poulette, si ta vraiment peur que j'y touche pourquoi tu fais pas le chemin avec nous?

    Parce que Kayla habite un petit peu trop loin de chez moi et ma mère va s'inquiéter pour moi. Je ne veux pas qu'on m'enlève moi.

    -.... C'est beau la, tu peux y aller. Fait-moi confiance. Lui répond Pat en lui faisant un clin d'oeil avant de partir rejoindre Kayla qui revint des toilettes.

    Patrick... est ou Phoebe? Demande-t-elle un petit peu effrayer du départ de sa meilleure amie sans en être avertis.

    Kayla, inquiète toi pas je te fera rien..... Dit Pat un peu triste de voir Kayla dans cet état. Je voulais juste..... te parler de quelque chose de très important pour moi... peut-être pas pour toi mais bon...

    Kayla, apeuré de l'idée de réentendre l'histoire de la soirée de viole, a ne voulait pas rester une seconde de plus avec Pat, maintenant.

    Pat.... je suis pas prête a entendre sa.....dit-elle

    ....ok..... Je te reconduis à maison. Dit Pat, un peu triste de ne pas pouvoir y dire qu'il l'aime.

    Patrick la ramène donc à la maison, et parfois, il la regarde avec des yeux triste et a la fois amoureux.

    Phoebe, marchant pour se rendre chez elle en fredonnant une bonne chanson. Alex, qui était dans les parages, près de chez Phoebe, il l'a voit arriver et il la regarda attentivement et tout d'un coup, un choc lui vient au coeur......

    Salut tite, t'auras pas l'heure par hasard? demanda Alex a Phoebe

    Euh...... minute.

    Elle regarda sa montre et répond

    Ben yé 5h.

    Oh merci. Euh, dis, tu habites près d'ici? demanda Alex avec plein d'espoir

    Euh, ouais pourquoi? Répond Phoebe sans penser aux conséquences qu'elle pouvait avoir.

    Je pourrais t'emprunter la toilette?

    Et a ce moment-la, Yannick et Dave apparairent de nulle part, puis ils voient Phoebe avec un étranger donc ils ignorent qui est-ce ce type. Donc ils vont y jeter un coup d'oeil pour savoir si tout allait bien.

    Oh Yannick, non la, tout va bien, il veut juste emprunter la toilette la, c'est rien.... Pi vous, qu'est-ce que vous faites ici? demanda-t-elle aux gars

    Ben tu sais Phoebe, Yannick aime aller ou que t.......

    Sans pouvoir finir sa phrase, Yannick lui pinça le dos et reprend la phrase non compléter de son cher ami qui a décider d'ouvrir sa trap.

    Ben on a passer par la par hasard la. Dit-il puis il se tourna vers l'étranger qui est en fait l'agresseur qui a agressé sa propre soeur. Pi toi, tu es venu juste pour la toilette hein? demanda-t-il a l'étranger.

    Ben ouais. Répond Alex, triste d'être déranger par les amis de la fille.

    Pi tu t'appelles comment? Demanda Phoebe, intéresser par ce beau mec, elle la regarda de tête au pied a l'occasion.

    Yannick, remarquant que Phoebe s'intéresse à Alex, ce qui le rend fou de rage. Mais il se retient de ne pas exploser devant Phoebe car elle vas être traumatiser.

     

    M'appel Alexandre, qu'est ça peux ben te faire? demanda-t-il

    Rien c'est juste tu feras mieux d'utiliser la toilette vite vite pi après repartir d'ou tu vient. Répliqua Yannick, en souhaitant que cet Alexandre disparaisse devant Pheobe le plus vite possible.

    Je partirai quand je veux. Dit Alexandre, calme. Et toi tite fille, quelle est ton jolie nom?

    Ce n'est pas de tes affaires! Répond Yannick à la place de Pheobe

    Mais Yannick! Depuis quand tu te nommes tite fille? dit-elle a Yannick puis, a se retourna vers Alexandre et lui répond gentiment: Je m'appelle Pheobe, tiens chez moi c'est a quelque pas d'ici, viens, comme sa tu pourras aller au toilette. Yannick, Dave, vous venez?

    Ben oui! Qu'est-ce que t'en pense! je laisserai jamais ce obs..... ce gars la être avec toi seule une tite seconde de plus! Dit Yannick sentant la colère monter en lui.

    <<Il va tu arrêter de draguer MA Pheobe? Se demanda Yannick en marchant en direction de la maison de Pheobe>> Lorsqu'ils marchèrent, Pheobe n'arrêtait plus de converser avec Alexandre et oublia presque ce Yannick tout triste a l'idée de penser que sa bien aimer va tomber dans les mains de ce vieux cave tout cramoisi. Le mot cramoisi, c'est Yannick qui lui a donné il y a quelques secondes. Mais ce mot ne va pas du tout avec ce beau mec la, il est plutôt du genre pétard.

    << Mais quand ils vont partir ces petits jeunes pour que je puisse....>>Avant même d'avoir fini de penser a la reste de sa phrase, Pheobe lui dit:

    Voici ma petite demeure! Lui présenta Pheobe, fière de sa grande maison en brique, aussi solide qu'un château, et juste devant la maison, on peut y voir un arbre très grand qui peut y avoir environ 100ans et plus. C'est un chêne.

    Le mot petite ne convient pas du toute a ta maison Pheobe. Lui fit remarquer Dave avec un sourire aux lèvres.

    Tout a fait. Ajouta Yannick en la regardant en espérant qu'elle lui dit de quoi pour remercier le compliment qu'il vient d'y faire. Mais elle ne le regarda même pas et se retourne vers Alexandre:

    Tiens entre, reste pas planter la comme une statue! Dit Pheobe en lui souriant.

    Elle alla donc ouvrir la porte de sa maison avec une clé.

    M'man! J'ai des amis, il y en a qui veut la toilette! Je peux?!

    Oui ma chérie. Tiens euh...

    La mère de Pheobe s'arrêta pour voir les amis de sa fille. Elle n'était pas surprise de voir Dave et Yannick, mais dans sa tête elle pensa, mais qui est ce gars? Il est vieux! Mais beau.... Puis sa mère rougit face à cet Alexandre.

    Salut toi, je t'ai jamais vu auparavant, tu es nouveau dans le coin? demanda la maman a Pheobe a Alexandre.

    Bah non madame.

    Ah bon, la toilette est à gauche au fond du couloir. Lui dit Diane (la mère de Pheobe)

    Puis il s'en alla doucement vers le couloir et y marcha jusqu'au fond, pour se rendre à la toilette. <<Criss déjà y'a les 2 gars maintenant elle me sort une maman>> pensa Alex avec colère et de dégoût.

    Pheobe! Mais tu ne vois pas que ce gars est trop age pour être ami avec toi? Il s'en ira tout de suite après et tu ne le revois plus après compris? Lui ordonna et questionna Pheobe qui, surprise par la réaction de sa mère.

    Oui, vous avez tout à fait raison Diane, il n'est rien qu'un vieux vicieux qui veut......dit Yannick mais, qui ne pouvait finir sa phrase car Pheobe prend déjà sa défense.

    M'man, j'ai le droit de connaître qui je veux et de me tenir avec qui je veux. Regarde Yannick pi Dave aussi sont vieux pi je me tiens avec eux, puis pourtant ils m'ont rien fait! Répliqua Pheobe

    C'est pas pareil, Yannick c'est le frère à ta meilleure amie puis Dave, c'est l'ami du frère à ta meilleure amie. Ce sont des amis de confiance pas comme celui-ci.

    On entendit la porte s'ouvrir, tout le monde se tais et s'assoit sur les divans devant le cinéma maison de Pheobe. Puis, Pheobe se leva et se dirige vers Alex,

    Tiens on va aller se promener. Lui proposa Pheobe

    Yannick, vas-y avec eux. Lui ordonna Diane

    Je ne veux pas qui viens!!!!Cria-t-elle puis a prend la main de Alex et elle sort de la maison puis commence a courir main dans la main avec ce gars qu'elle vient de connaître.

    Après quelques rues de passer, elle s'arrêta puis lâcha la main donc elle tenait fermement depuis un petit bout de temps.

    Je .......m'excuse. Dit-elle, essouffler, essayant de reprendre son souffle.

    Ce n'est rien.....Dit-il sans le moindre essoufflement. Tu ne fais pas beaucoup de courses d'habitudes n'est-ce pas?

    Comment tu sais? demanda Pheobe, étonnée

    Parce qu'on a à peine couru 4 rues, tu es déjà essoufflé.

    Pheobe, rougit de honte puis elle essaya de calculer vite vite est-ce vrai qu'ils ont parcouru 4rues ou plus pour se trouver une excuse en quoi qu'elle est très active.

    ......

    Oh mais sa ne dérange pas la, sent toi pas mal a l'aise, je ne voulais pas te mettre dans cette et...

    Sans pouvoir y ajouter quoi que ce soit, Pheobe était déjà accroché à son cou en train de l'embrasser tendrement. Ils s'embrassèrent durant quelques minutes, puis après :

    Je ne savais pas que les jeunes de ton âge embrassaient si bien. Dit Alex a Pheobe qui, rougit.

    Je suis désolée, je ne voulais pas....... essaya-t-elle d'expliquer pourquoi elle a sauter sur son cou pour l'embrasser.

    Mais Pheobe, si je t'aimais pas tu penses réellement j'aurai continuer? Dit-il si tendrement et si base que Pheobe a failli tomber dans les pommes.

    Pheobe rougit encore plus. Puis, Alex, la voyant dans tous ses états, il la prend par la taille et l'embrassa encore plus passionnément que tantôt.

    Le matin, Kayla se réveilla, de bonne humeur, mais ne sachant toujours pas pourquoi elle est de si bonne humeur. Ne sachant pas encore que sa meilleure amie sort avec Alex......Elle s'habilla puis descendit les escaliers pour manger le déjeuner.

    Salut tout le monde! Bien dormi? Demanda-t-elle à sa famille

    La famille, le papa, la maman et son frère, encore en pyjama, endormis, ne la répondent pas puis continuent à manger dans le silence en écoutant la télé.

    un peu de politesse gente dame et messieurs, je vous ai dit SALUT! Leur parla Kayla en s'amusant de les voir encore endormis, sans la répliquer.

    Sal...Ouah..., t'est contente? Laisse-nous la paix. Dit Yannick en baillant, les cheveux en l'air puis ne s'est pas encore raser.

    Ah Yannick! T'as une haleine insupportable aujourd'hui. Lui dit sa mère, qui alla chercher de la gomme pour son fils avec une haleine insupportable.

    On entendit Daniel puis Kayla rire en silence. Puis, Kayla s'assoit sur la chaise restante puis commence à manger en vitesse.

     

    Tu sais Kayla, Pheobe a rencontré un gars hier, il ne m'inspire pas vraiment... et sa mère non plus ne l'aime pas vraiment. Dit Yannick désespéré.

    Mais... tu ne l'as pas laisser toute seule avec j'espère. Dit-elle effrayer.

    J'ai... j'ai été obliger parce qu'elle ne voulais pas que je reste avec eux... Dit Yannick repensant aux gars puis le nom lui revient à l'esprit.

    Il s'appelle....euh...Alexandre je croit. Dit Yannick avec une face de dégoût.

    Juste è entendre ce nom, Kayla resta figée. Kayla se faisais toute sorte d'idée et elle se demandais si se n'étais pas le même qu'il l'a agresser. Elle prit le téléphone en vitesse et téléphona à Pheobe.

    Bonjour, puis-je parler à Pheobe, c'est Kayla. Dit-elle à la mère de Pheobe.

    El... elle n'est pas encore rentrer. Dit Diane effrayer.

    QUOI?!?!?!?! Mais depuis quand??? Dit Kayla apeuré.

    Depuis hier avant le souper, elle est partie avec son nouvel ami, Alexandre, et n'est pas revenu depuis je commence vraiment à m'inquiéter. Dit-elle.

    Ne vous inquiéter vous pas je croix savoir où elle est. Dit Kayla en repensant à la maison où elle était mais c'était encore flou, donc elle regarda l'heure et se dit qu'elle allait demander à Pat vue qu'il lui avais donner rendez-vous à 11h devant son école. Il restait 15minutes.

    Yannick va te changer, il faut que tu viennes avec moi. Dit Kayla en suppliant son frère.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :